HAVASHAVAS

Havas Creative Group

Havas Creative Group représente 65% du revenu du Groupe. Elle comprend le réseau global Havas, le micro réseau international Arnold Worldwide ainsi que certaines agences indépendantes à forte identité créative telles que Les Gaulois, W&Cie, Host, etc.

UNE DIVISION CENTRÉE SUR LA CRÉATIVITÉ

 

Havas Ww

Havas est un réseau d’agences globales et intégrées qui met la communication au service de toutes les dimensions de la marque. Elle offre à des clients tels que Air France, Citigroup, Danone, EDF, IBM, Lacoste, LVMH, Merck, Mondelez, Pernod Ricard, PSA Peugeot Citroën, Reckitt Benckiser, Sanofi, Total ou Unilever des services qui couvrent l’ensemble des disciplines de communication et marketing. La mission de Havas rejoint celle du Groupe Havas : son ambition est d’être le groupe de communication plus à même de mettre en relation, de manière efficace et pertinente, les consommateurs et les marques via la créativité, l’expertise média et l’innovation, en appliquant la stratégie “Together”. Le réseau met donc l’accent sur la collaboration intelligente et sur l’intégration. En associant le talent, le savoir-faire et le professionnalisme de ses meilleurs experts dans tous les pays, dans toutes les agences et dans tous les domaines créatifs, Havas Worldwide peut proposer à ses clients l’offre la plus intégrée du marché. Havas définit pour ses clients des stratégies globales intégrant une communauté de talents et d’expertises autour de trois piliers : le conseil, la création et les contenus. De la publicité au marketing, du design à la communication d’influence, son champ d’action s’applique à des institutions ou des entreprises quelque soit le secteur d’activité. Dans tous les cas, elle fonde ses recommandations sur des concepts et méthodes innovants, associés aux Creative Business Ideas® et aux Social Business Ideas®.


Son réseau inclut également  :

  1. Havas Health, une palette de services – publicité, PR et digital – pour les clients du secteur de la santé ;
  2. BETC Group, avec son agence phare en France (classée première agence de ce marché) et ses filiales à Londres et à Sao Paulo ;
  3. Havas PR, la branche relations publiques et communication institutionnelle ;
  4. Havas Edge, la plus grande agence intégrée de Direct Response dans le monde.

Havas.com

 

Havas Health

Havas Health est constitué de trois réseaux que sont Havas Life, Health4Brands (H4B) et Havas Lynx, tous trois spécialisés dans la communication santé et bien-être. L’expertise proposée par Havas Health englobe les relations publiques, l’évènementiel, la formation médicale, le marketing numérique, des activités de conseil, la communication directe aux patients. Avec une activité digitale au cœur des agences, Havas Health propose des solutions qui vont bien au-delà des canaux traditionnels pour atteindre les patients, les soignants et les professionnels de la santé. Parmi ses principaux clients: Biogen Idec, Novartis, Pfizer, Sanofi, Shire, Genzyme, Bristol-Myers Squibb, Roche, Bayer, Gilead, Expanscience, Reckitt Benckiser, Celgene, Merial, Lloyds Pharma.

HavasHealth.com

 

logo-betc

BETC est une agence globale qui gère plus de 70 clients dans le monde, avec une vision unique du business qui va au-delà de la publicité traditionnelle et qui comprend la conception, l’architecture, l’art, la musique, la mode. Les lancements de BETC Londres en juin 2011, et de BETC Sao Paulo en février 2014 ont également amorcé le développement à l’international de son propre micro réseau. Au fil des ans, l’agence a mis en place des entités d’experts dans différents domaines, tels que BETC Digital, BETC Pop, BETC Luxe, BETC Design, BETC Start-up Lab et BETC Content. Reconnue comme une agence leader en termes de créativité, d’innovation et d’efficacité, BETC occupe une place unique dans l’industrie.

Betc-life.com

 

 

 

Arnold

 

Arnold Worldwide est une agence créative globale qui offre des prestations de service dans tous les domaines liés à la communication : publicité, numérique, promotions, événements, communication directe, design, CRM et contenu de marques. Au sein d’Havas Creative Group, c’est un microréseau à l’échelle mondiale avec un siège social à Boston et des bureaux à Londres, Madrid, Milan, New York, Prague, São Paulo, Shanghai, Sydney et Toronto. La devise de l’agence est “Great Work Works.” C’est une promesse faite à chacun des clients : une grande idée, c’est de la valeur ajoutée pour les actionnaires. Et les preuves du succès tapissent les murs de tous les bureaux d’Arnold : dans de grands cadres dignes d’un musée sont en effet exposés les résultats des clients obtenus grâce à leur collaboration avec Arnold Worldwide. Tout l’art de l’agence est là. Installée à l’intersection de McKinsey et de Madison Avenue, l’agence associe rigueur stratégique et magie créative autour d‘une ambition : aider ses clients à relever les défis d’aujourd’hui et de demain. En 2014, l’agence a nommé PDG du réseau Pam Hamlin, 17 ans d’ancienneté et classée parmi les “Femmes à Suivre” du magazine “Advertising Age”. Sous la direction de Pam Hamlin, l’agence a entamé une phase de reconquête, en gagnant les budgets mondiaux de Kao Corporation (Jergens et John Frieda) ; CenturyLink (troisième plus grande société de télécommunications aux Etats-Unis) ainsi que Sanofi et Regeneron. Le portefeuille clients de l’agence comprend : Carnival Cruise Lines, Fidelity Investments, The Hershey Company, Huntington Bank, Jack Daniel’s, Milk–Bone, New Balance, Ocean Spray, Progressive, PUR, Titleist, Tyson Foods, University of Phoenix, ainsi que d’autres grandes marques.

Arn.com

 

 

Fullsix Group 

 

Group.fullsix.com